L'Entreclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les addons: tout ce que j'aime.

2 participants

Aller en bas

Les addons: tout ce que j'aime. Empty Les addons: tout ce que j'aime.

Message  Ladaya Sam 30 Jan - 0:47

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les addons, voilà un petit florilège de ceux que j'utilise.

Fishingbuddy: pour les pêcheurs. Il permet de garder une trace de ce que vous avez pêché dans chaque région. Pour ceux qui montent leur niveau en pêche il donne également une moyenne des poissons à pêcher avant le prochain point. Il permet également de lancer la ligne en double cliquant directement avec la souris.

RecipeRadar: Un petit addon qui vous indique quand vous pouvez acheter une recette dans la région. Il a aussi une carte afin de montrer où est le vendeur.

DeadlyBossMods: un addon très utile pour les boss en donjons ou raids, quand on l'a essayé, impossible de s'en passer!

Recount: Pour les donjons aussi (quoi que^^), donne le dps, hps, et autres du groupe/raid. Permet l'affichage sous forme de courbes.

TitanPanel: et tout ce qui commence par 'titan' en général. Une barre en haut de l'écran où on peut afficher pas mal de trucs sympas comme le niveau et prix des répas, l'xp nécessaire jusqu'au prochain niveau, le nombre de munitions restant...

Arkinventory: Pour ranger les sacs. Regroupe les fenêtres des sacs en une seule et permet de les ranger par type selon vos préférences.

Auctioneer: Une aide terrible pour les ventes/achats à l'hôtel des ventes. Obligatoire pour les vendeurs.

Overachiever: Pour les collectionneurs de haut-faits! Permet le suivi personnalisé de haut-fait, et donne des suggestions en fonction de l'endroit où vous êtes.

Autorepair: Répare automatiquement votre équipement lorsque vous parlez à un pnj qui peut réparer.

GatherMate + GatherMate Data: une banque qui enregistre tous les filons/plantes/trésors/poissons que vous avez trouvé, et les affiche sur la carte. Le 'data' permet d'avoir déjà une banque pré-enregistrée. On peut choisir ceux que l'on veut voir d'affichés.

Voilà pour l'instant! Je n'ai pas encore testé les changements de barres d'action, et ça ne me tente pas.
Petit rappel: les addons sont à décompresser, ensuite il faut mettre leur dossier dans World of Warcraft/interface/AddOns.

Ladaya
Grand Maître

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : Egouts de Dalaran

https://la-guilde-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les addons: tout ce que j'aime. Empty Re: Les addons: tout ce que j'aime.

Message  Hermoni Ven 30 Avr - 8:02

Petit rajout, utile pour les pretres disci et pour les RL serieux qui savent analyser un recount.

Modules utiles a recount pour gerer les absorb:
RecountGuessedAbsorbs: lui il compte les absorbs de tout le monde (pas seulement les bulles et egide des pretre, ca prend aussi en compte les quelques absorb via le boubou saint du pala et d'eventuel cd des tank comme la carapace anti magie dk).

RecountHealAndGuessedAbsorbs: Necessite le module juste au dessus, en fait lui il fait que combiner les heal et les absorb pour pouvoir voir et link directement le tout.
Hermoni
Hermoni
Compagnon

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum