L'Entreclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Event en préparation] Le Grimoire de Forlyn

Aller en bas

[Event en préparation] Le Grimoire de Forlyn Empty [Event en préparation] Le Grimoire de Forlyn

Message  Anders Crown Sam 26 Juin - 0:34

Salutations compagnons de jeu. Voila, je suis actuellement en travail sur un event concernant un ancien joueur qui eu pour nom Forlyn. Certains d'entre vous l'on peut être déjà rencontrer autrefois.

Depuis quelques mois, il m'est venue l'idée d'une histoire de grimoire maléfique écrit par Forlyn. Et cette dernière est déjà plus ou moins lancée officieusement.

Mon but, afin de parvenir à vous proposer un event dans les règles; et de réunir bien entendu toutes les informations possibles. En particulier sur l'histoire de Forlyn. J'ai moi même déjà réussi à récupérer certains écrits sur divers forums. Une fois tout cela au complet, je pourrais commencer à rédiger les 5 ans de bg vécu ig me concernant avec divers de mes personnages qui ont connu Forlyn.

Dans cette épopée, je souhaite, et j'espère pouvoir être en mesure de le faire au mieux, de vous proposer des quêtes ( dans le passé et le présent ), quelques actions pvp ( bien entendu je fais également appel à l'alliance ).... et du rebondissement.

Je précise tout de même que je ne vais pas vous facilité la tâche. Car non seulement, ce que je vous propose n'est pas une simple quête, mais bien un ensemble de quêtes rejoignant un objectif final qui sera donc le grimoire. Et bien entendu une conclusion sera faite à la fin.

Dernière chose, en fonction de votre avancé, cela peut aller très vite comme durer jusque la sortie de Cataclysm (en fait cet event est fait pour annoncer l'extention ^^). Donc toute aide et tout conseil sera bienvenue.

Merci d'avance.

Anders Crown
Compagnon

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event en préparation] Le Grimoire de Forlyn Empty Re: [Event en préparation] Le Grimoire de Forlyn

Message  Anders Crown Sam 26 Juin - 0:35

L'event commence à prendre forme. Je viens d'écrire une première partie qui sera prochainement publiée. Dans tous les textes vous y trouverez des indices qui vous conduiront à l'objet recherché.

Les indices peuvent se présenter sous un nom, un objet, un détail d'un fait et geste..... Certains textes seront présentés comme des missives officielles. Pour celles-ci vous trouverez, l'expéditeur ainsi que le destinataire. Cela vous conduira probablement aux personnes concernées. Ensuite selon le bon vouloir de ou des personnes, vous obtiendrez informations ou non. Si au quel cas c'est un refus, à vous de trouver le moyen d'obtenir satisfaction dans les règles du rôle play.

Je rappel tout de même que les quêtes que je vous proposerais, vous conduirons à chercher des personnes, des objets, ou autre ; pour avancer vers l'objet final. Ou la personne final qui détient la clé du mystère.

Si vous avez des questions ou des idées ( constructives serait de mise ), je reste à disposition.

Anders Crown
Compagnon

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event en préparation] Le Grimoire de Forlyn Empty Enfin le moment tant attendu !

Message  Anders Crown Dim 27 Juin - 23:16

L'event est à présent officiel ! Voici le lien direct !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816844290&postId=138154518064&sid=2#3

Bonne lecture et bon jeu à tous Smile

Anders Crown
Compagnon

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event en préparation] Le Grimoire de Forlyn Empty Re: [Event en préparation] Le Grimoire de Forlyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum