L'Entreclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Taverne de l'Entreclan. Par Nilfrigs et Bokmock.

2 participants

Aller en bas

Taverne de l'Entreclan. Par Nilfrigs et Bokmock. Empty Taverne de l'Entreclan. Par Nilfrigs et Bokmock.

Message  Nilfrigs Mer 22 Sep - 13:41

Nilfrigs : Lok'tar ogar frères et soeurs.
Bokmock : Force et Honneur à tous.
Nilfrigs : Je sais que je ne suis ni artisan, ni commerçant, et pourtant un éclair vient de traverser mon esprit !
Bokmock : Oh... ça doit faire mal...
Nilfrigs : J'viens d'avoir comme un pif de génie !
Bokmock : Je suppose que tu veux dire une épiphanie...
Nilfrigs : Bref ! Je pensais à créer une taverne de l'Entreclan ! Un lieu public, dans un endroit fréquenté qui serait ouvert la plupart du temps grâce à un roulement ou à de nouveaux employés recrutées spécialement pour cette tâche !
Bokmock : Par les esprits, tu m'intéresses Nilfrigs ! ça pourrait relancer l'économie de la distraction à travers tout le royaume de Durotar ! Et plus encore !
Nilfrigs : Exactement mon frère ! Et je suis certain que ça encouragerait les gens à proposer leurs propres activités au sein de la taverne ! Vous en pensez quoi les gars ?
Bokmock : Moi j'approuve !

(Une taverne, c'est bien ce qui permet de regrouper les joueurs rôle play n'étant pas inclus dans les rarissimes guildes Rp de la croisade. Ce serait aussi un bon moyen d'attirer des joueurs des autres royaumes en postant de la pub sur les forums Rp. Et pour finir, ça ferait découvrir le Rp à des personnes ne le pratiquant pas.)

Nilfrigs
Compagnon

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de l'Entreclan. Par Nilfrigs et Bokmock. Empty Tentative et triste constat

Message  Voremden Jeu 21 Oct - 5:23