L'Entreclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gryphon Heart Items - excellent Addon RP

Aller en bas

Gryphon Heart Items - excellent Addon RP Empty Gryphon Heart Items - excellent Addon RP

Message  Dame Arakara Mar 26 Oct - 1:34

Je vais faire simple.

Je voulais vous présenter ici un add-on fantastique :

GRYPHON HEART ITEMS (GHI)

Ce add-on permet de créer ses propres objets en jeu, avec énormément de possibilités.

Concrètement ça fait quoi? Ça créé un petit sac bleu dont la taille et la position peuvent être configuré. Le sac par défaut doit avoir 24 places à tout casser (un bouton permet de switcher vers une page suivante de 24 places quand la première est pleine, et ainsi de suite).
Évidemment, on peut créer ses propres sacs, légendaires avec des noms de barge et pouvant contenir jusqu'à 34 objets, pour mettre ses objets dedans pouvant produire le hurlement du roi-liche tout en vous refilant un débuff disant que vous avez froid, en jouant en parallèle une émote. C'est très paramétrable et on peut presque tout faire.
Par exemple j'arrive à faire un colis qui dépop une fois déballé, vous laissant dans votre sac une étiquette d'expédition et une petite boîte, qui s'ouvre comme un sac, et qui contient un livre qui quand on le lit, fait poper dans le sac un pamphlet qu'on peut lire comme le livre.

Les objets peuvent être refilé à nos amis qui ont aussi l'addon.

Gryphon Heart Items - excellent Addon RP Ghi1
Attention, l'image n'est pas actualisée, et l'interface est différente maintenant. Wink

Des tuto existent sur le net pour créer des items complexes (par exemple un couteau qui fait des flûtes en bois si vous avez du bois sur vous), mais globalement c'est très simple à utiliser pour les trucs basiques. Les objets peuvent être passés à des amis (du coup j'ai passé un chaudron de pastapestomate qui fait rôter à Whisp, et lui il m'a passé une boîte à meuh offensante pour les taurens).

Gryphon Heart Items - excellent Addon RP Ghi2

Mais là ou c'est TRÈS fort, c'est que cet add-on permet de retranscrire les livres et les plaques, et toutes ces choses que l'on croise en jeu et qu'on peut lire, pour en faire des objets dans le sac GHI.
Ces objets peuvent être édité à votre guise pour les rendre épiques, changer l'icône, la description, etc. Dans ce cas précis, l'objet indique même de façon éditable l'endroit ou le livre a été trouvé.

Du coup, j'ai moi-même parcouru Azeroth à la chasse à tous les livres du haut-fait [bonne lecture] pour tous les retranscrire et les ranger par catégorie (lié au Fléau, à l'Alliance ou aux Elfes par exemple) et par chapitre (la naissance du roi-liche, qui vient avant le triomphe du roi-liche, par exemple), et je me permet d'ajouter mes propres chapitre pour raconter ce qu'il se passe dans Wrath of the Lich-king dans un chapitre appelé "la Chute du roi-liche". J'ai même commencé à rédigé mes propres traités, avec en premier un sur la nécromancie en 5 chapitres.

Gryphon Heart Items - excellent Addon RP Ghi6

Et c'est quoi le meilleur? J'ai parlé à l'auteur de l'addon, il aime mes icônes personnalisés, et il les a du coup inclu dans l'AddOn!^^

Vous aussi, découvrez un nouvel horizon de jeu avec ce fantastique addon!

MANGEZ DES POMMES.
Gryphon Heart Items - excellent Addon RP Croquee
ET TÉLÉCHARGEZ CET ADD-ON
POUR EN FAIRE MANGER À VOS PERSOS SUR WOW.
Dame Arakara
Dame Arakara
Compagnon

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Les canaux de Fossoyeuse

http://whisperfrost.com/tsglab/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum