L'Entreclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Suggestions

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message  Dame Arakara Ven 5 Nov - 17:46

J'ai écris une petite suggestion en pensant à vous, c'est pas grand chose, mais j'aimerais avoir votre avis (et si en plus ça peut up le sujet...)

C'est par ici :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15111078129&sid=2

Sur les forums officiels, Arakara a écrit:
[...]

L'idée serait d'avoir une pierre de foyer spéciale, que j'appelle la [Pierre de foyer du champion] (objet rare pour la distinguer des autres?).

Sa spécificité serait la suivante.
En l'utilisant, la pierre est apprise dans le grimoire, et libère l'emplacement prit dans l'inventaire.
Ceci créé pour le joueur 2 sorts : [Lier à l'être] et [Téléporter vers le foyer].

À ce point, vous voyez sûrement déjà où je veux en venir.
Le sort [Téléporter vers le foyer] fait tout simplement ce que la pierre de foyer actuelle fait : téléporter le joueur au lieu qu'il a prit pour foyer (dans le cas de la pierre de foyer actuelle, elle téléporte vers un aubergiste).

Le sort [Lier à l'être] quant à lui, servirait à définir que le lieu (coordonnées X, Y et Z dans le monde de jeu) où on se trouve devienne son foyer. En utilisant le sort [Téléporter vers le foyer], on se retrouverait alors à ce point précis.

L'idée générale est donc de faire que chacun puisse choisir n'importe quel lieu comme foyer.

[...]

J'en connais qui aimeraient se téléporter dans un bâtiment vide de Halaa. Moi-même j'aimerais bien pouvoir me téléporter dans l'auberge en ruines de la Nouvelle-avalon à l'Est des maleterres (ce lieu ne sert absolument à rien et est difficile d'accès pour un joueur qui n'est pas un chevalier de la mort).
Dans le même genre d'idées, il est actuellement très pratique de se téléporter à Dalaran pour avoir les portails vers les autres capitales, mais je vous invite à garder à l'esprit qu'avec Cataclysm, ces portails seront retirés dans Dalaran et Shattrath (hé oui, ces villes ne seront plus des carrefours mondiaux, tant mieux!). Je précise ça pour dire qu'il ne sera plus obligé d'avoir sa pierre de foyer à Dalaran, on pourra la mettre ailleurs sans soucis.
Où la mettriez-vous, vous?
Dame Arakara
Dame Arakara
Compagnon

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Les canaux de Fossoyeuse

http://whisperfrost.com/tsglab/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum