L'Entreclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue

4 participants

Aller en bas

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Empty Grand retour, nouveaux défis et une main tendue

Message  Voremden Ven 12 Nov - 20:04

Chers Employés de l'Entreclan !

Nous voici de retour, avec une connexion stable (bien qu'un peu moins puissante), et parés à reprendre nos occupations précédentes !

D'une part, nous repartons à la Citadelle du Fléau et à Ulduar dans les plus brefs délais. On est presque au bout dans les deux cas, il est temps d'en finir ! Je rappelle que la stratégie de Syndragosa est sur ce forum, bientôt accompagnée de la stratégie du Roi-Liche en personne.

D'autre part, avec le retour de Voremden de Xoroth, de nombreux évènements vont bientôt avoir lieu. Il y sera mêlé PVE et PVP selon les missions, toujours dans une optique RP. Dans l'idéal, ces évènements dépasseront de loin le cadre du simple Entreclan, et pourront nous amener aussi bien à faire des raids de différents niveaux qu'à aller dans les capitales de l'Alliance, ou tout simplement à aller chercher un objet caché quelque part sous un bidule poussiéreux. Prenez patience, bientôt plus d'informations.

Enfin, nous avons reçu une invitation à rejoindre l'auberge Hurlacier. Hurlacier, pour qui ne le saurait pas, est un groupement de différentes guildes RP. On y trouve actuellement les furieux Hurleurs Chanteguerre, le mystérieux groupe Hélios et le Clan de troll du Crâne Sec. Si nous acceptons leur offre, il nous faudra déménager notre forum sur leur forum commun. Mais nous bénéficierions d'une plus grande visibilité dans la communauté RP, pour nos différents events de guilde. Nous vous donnons une semaine pour donner votre avis, suite à quoi, nous prendrons notre décision.

Sur ce, chers employés, au travail !
Voremden
Voremden
Grand Maître

Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2010

https://la-guilde-wow.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Empty Re: Grand retour, nouveaux défis et une main tendue

Message  Dame Arakara Sam 13 Nov - 4:28

Ravi que vous soyez de retour!
Navré de ne pas avoir pu être présent pendant l'assaut de la Citadelle de la Couronne de glace.
[HRP]J'ai du crafter 12 meubles IKEA seul pendant 5h, c'était imprévu et j'étais réquisitionné. Refuser m'aurait fait perdre de la réputation auprès de la faction de mon frère... raaah je HAIS devoir annuler au dernier moment ma présence à un raid où j'ai dis que je serais là...[/HRP]

Concernant une fusion avec le site Hurlacier, si je puis me permettre d'avoir un mot à dire, il est bien, mais le forum est moins bien que celui de l'entreclan. Le point positif selon moi serait de pouvoir développer une apparence différente pour chaque guilde ou clan présent dans cette union de forces. C'est le premier truc qui me vient à l'esprit.
En ajoutant des plug-ins sur le forum (comme celui permettant de linker des objets avec icônes et tooltips quand on passe le curseur dessus comme dans le jeu, mais sur le forum) et des balises comme celle de Youtube ou des plus simples comme la balise [ center ], ça serait pas du luxe.
Du reste, l'ambiance y est bonne sur Hurlacier, il y a du monde qui vient régulièrement, donc ça ferait moins vide qu'ici (parce qu'il faut le dire, c'est pas encore très vivant sur ce forum j'ai l'impression).
J'espère vraiment pouvoir me rattraper à vous rejoindre au cours d'un prochain raid! Wink
Dame Arakara
Dame Arakara
Compagnon

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Les canaux de Fossoyeuse

http://whisperfrost.com/tsglab/

Revenir en haut Aller en bas

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Empty Re: Grand retour, nouveaux défis et une main tendue

Message  Voremden Sam 13 Nov - 5:48

[HRP] Si c'est pour la faction frangin, tu es pardonné. Tu as raté la chute de Syndragosa, mais tu es pardonné.

Pour ce qui est de la fusion avec le forum Hurlacier, ici, on manque de vie. Bien sûr, le leur est pas idéal d'un point de vue graphique (et encore, j'en ai vu des pires), mais il est fréquenté, au moins. Ça permettrait à des events comme ceux que je suis en train de pondre d'avoir un plus grand impact sur la communauté RP du secteur.

Si tu trouves leur forum moche, que tu vois des points à retaper, tu peux toujours leur proposer tes services. Il faut voir Grabuge et Burotan, c'est leur bébé, moi, de toute façon, j'y connais rien.[/HRP]
Voremden
Voremden
Grand Maître

Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2010

https://la-guilde-wow.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Empty Re: Grand retour, nouveaux défis et une main tendue

Message  Dame Arakara Sam 13 Nov - 6:07

Pour Hurlacier, je me suis déjà proposé il y a plus d'une semaine. Wink

Pour Sindragosa, je suis super déçu, j'aurais trop voulu être là (parce que c'était le dernier boss que je devais descendre pour le haut-fait entre autres choses). T_T
Dame Arakara
Dame Arakara
Compagnon

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Les canaux de Fossoyeuse

http://whisperfrost.com/tsglab/

Revenir en haut Aller en bas

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Empty Re: Grand retour, nouveaux défis et une main tendue

Message  Grabuge Chanteguerre Jeu 18 Nov - 13:43

Bonjour,

Un petit message officiel pour confirmer l'invitation à nous rejoindre sur Hurlacier.

Pour les modalités (si vos membres souhaitent en prendre connaissance), elles sont ici.

Une fois que vous aurez pris votre décision, j'aimerais avoir quelque détail sur la forme que vous souhaitez pour votre section. Dans un premier temps, je partirais certainement sur une copie conforme de ce que vous avez ici (même sections, même descriptifs). N'hésitez pas à mettre un sujet dans la section Ingénierie Gobeline de notre forum si vous voullez faire une refonte, changer quelques trucs, ou si vous avez une partie cachée que vous voudriez que je mette en place.

Et sinon... Moche notre forum? Peut être, j'ai surtout insisté sur la lisibilité. Ça doit être une histoire de gouts. Je suis toujours preneur de thèmes / styles compatible avec phpBB3. D'autant qu'on peut effectivement mettre un skin particulier pour chacun des section des guildes. Very Happy

Sinon, si vous avez des questions, n'hésitez pas, que ce soit ici ou là-bas.

Grabuge Chanteguerre
Compagnon

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Empty Re: Grand retour, nouveaux défis et une main tendue

Message  Dame Arakara Jeu 18 Nov - 15:44

Perso, j'ai pas dis quel forum Hurlacier était moche.
D'un point de vue technique, le forum de l'Entreclan est mieux. Par mieux, je veux dire qu'il y a plus de balises pour écrire ses textes.

Barré
Centré
À droite!
etc, etc
Sans parler des balises pour coller des vidéos Youtube ou Dailymotion.

Pour les smileys, je me permettrais de vous proposer ceux que j'ai développé sur mon site avec l'aide d'un site ami, qui sont des petites perles :

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue =( Grand retour, nouveaux défis et une main tendue =D Grand retour, nouveaux défis et une main tendue BigSmile Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Classe Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Cling Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Crying Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Dead Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Degout Grand retour, nouveaux défis et une main tendue FeelBetter Grand retour, nouveaux défis et une main tendue GodWin Grand retour, nouveaux défis et une main tendue King Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Langue Grand retour, nouveaux défis et une main tendue LOL Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Nananereuh Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Niark Grand retour, nouveaux défis et une main tendue O_O Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Ouf Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Rage Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Roflmao Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Smile Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Tranquille Grand retour, nouveaux défis et une main tendue XD Grand retour, nouveaux défis et une main tendue YAAAA Grand retour, nouveaux défis et une main tendue YAAAARGH Grand retour, nouveaux défis et une main tendue FREEpost

Allez-y, comparez avec ceux qui représentent les mêmes choses sur vos listes de smileys. Certes, il y en a moins, mais demandez-vous combien vous en utilisez sur tout ceux que vous avez?
Dame Arakara
Dame Arakara
Compagnon

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Les canaux de Fossoyeuse

http://whisperfrost.com/tsglab/

Revenir en haut Aller en bas

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Empty Re: Grand retour, nouveaux défis et une main tendue

Message  Ladaya Jeu 18 Nov - 16:17

Les smileys c'est mal. Je hais les smileys. Je les déteste. Je veux les faire tous disparaitre dans un torrent de flammes et de douleur.
Et puis Ara, ce forum, il était tout fait, je l'ai pris et j'ai bidouillé quelques images, c'est tout.

Sinon Grabuge, merci de t'être manifesté ici. Nous allons en reparler avec nos membres, même si la décision est déjà quasiment prise depuis longtemps.

Ladaya
Grand Maître

Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : Egouts de Dalaran

https://la-guilde-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Empty Re: Grand retour, nouveaux défis et une main tendue

Message  Dame Arakara Jeu 18 Nov - 16:50

Ladaya a écrit:Les smileys c'est mal. Je hais les smileys. Je les déteste. Je veux les faire tous disparaitre dans un torrent de flammes et de douleur.
Les smileys tu n'aime pas ça, je m'en doute bien. Mais si vous rejoignez le forum Hurlacier, peut-être qu'il y en aura plus qui aiment ça que ceux qui n'aiment pas ça. Un smiley ça doit servir idéalement à indiquer une émotion notamment dans les phrases qui peuvent être prises de traviole. Wink
(la par exemple, si j'avais mis un Evil or Very Mad, ça n'aurait pas été la même chose, et ça vaut le coup de la précision)
De plus, ce forum a plus de smileys que celui de Hurlacier, c'est un peu bizarre non?^^
Et oui, même pour moi, il y en a trop ici.
Et puis Ara, ce forum, il était tout fait, je l'ai pris et j'ai bidouillé quelques images, c'est tout.
Ouais, je sais bien, et c'est pas un soucis (même si l'apparence du forum de l'Entreclan peut être mieux), c'est très sympa comme forum. Very Happy
Et tu n'es pas responsable si le mec qui a créé les smileys à la base a fait un travail médiocre ou excellent.
Vous avez bien choisis le style de forum de base. Il y a tout plein de bonnes balises, l'apparence avec le tout centré au milieu, c'est sympa, ça permet de caser une image en background... Le seul truc que je trouve bizarre, c'est la bannière qui est trop haute, et l'image de background qui aurait gagnée à être prise d'un autre angle de vue (plus en contrebas peut-être, pour mieux voir le ciel et le décor, et moins le brouillard bleu) et en vue subjective pour ne pas avoir l'elfette de la nuit.
Si je vous propose amicalement de vous faire des petits trucs en remplacement, tu n'as pas à te sentir vexée. Wink
Dame Arakara
Dame Arakara
Compagnon

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Les canaux de Fossoyeuse

http://whisperfrost.com/tsglab/

Revenir en haut Aller en bas

Grand retour, nouveaux défis et une main tendue Empty Re: Grand retour, nouveaux défis et une main tendue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum