L'Entreclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Retour de Voremden Lor'danel et Nouvelles Instructions

Aller en bas

Retour de Voremden Lor'danel et Nouvelles Instructions Empty Retour de Voremden Lor'danel et Nouvelles Instructions

Message  Voremden Ven 12 Nov - 21:29

Employés,

Il ne vous aura pas échappé que votre cher Grand Maître était introuvable ces deux dernières semaines. J'étais retenu, pour des raisons que je vais vous détailler, sur le monde infernal de Xoroth, où j'ai été, puisqu'il faut le dire franchement, brûlé vif et tailladé par mes employeurs de là-bas. Que tout le monde se rassure, je me porte bien, dans l'ensemble, et mes blessures cicatrisent même à assez bonne vitesse. J'ai atterri hier au cercle chamanique de Garadar, près de nos locaux de Halaa, où plusieurs employés, aiguillonnés par le mage Theloran, m'ont recueilli et soigné. Je profite de ce communiqué pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont venues me secourir.

Il y a quelques mois déjà, j'ai rencontré, au cours d'un voyage inopiné sur Xoroth, une faction de démons qui refusent la domination de la Légion Ardente et de son maître Sargeras, le Titan Noir. Suite à de nombreuses discutions, j'ai convenu avec eux d'un accord : contre payement, nous fournirions à ce groupe de rebelles des objets de pouvoirs, que ce soient des artefacts ou des livres de sort. Cet accord, pris il y a plusieurs mois, n'a depuis pas beaucoup progressé de notre part, et mes employeurs m'ont donc invoqué pour me rappeler à l'ordre. Ceci dû, entre autre, au temps perdu sur d'autres contrats comme ceux pour Monsieur Barbe-de-Bronze à Ulduar ou pour Messieurs Fordring et Mograine à la Citadelle du Fléau.

Si nous n'accélérons pas nos recherches, j'ai de grandes chances d'être à nouveau invoqué pour m'apprendre à ne pas oublier mes engagements. Évidemment, je ne le souhaite pas. C'est pourquoi j'aimerai que nous nous recentrions VITE sur ces nouveaux objectifs. D'autant que je pourrai ne pas être le seul invoqué la prochaine fois, histoire de nous faire bien réfléchir. Je vais au plus tôt tenir une liste de nos diverses recherches, et d'où nous sommes supposés les trouver. Il en sera de même pour les artefacts magiques à se procurer.

Ce seront des missions périlleuses, et je tiens donc à avoir le maximum de personnes prêtes à travailler en vue de ces buts. Le Crâne Sec, présent à mon retour, a déjà été prévenu, et plusieurs membres du clan sont intéressés. N'hésitez pas à proposer à des personnes de confiance de nous rejoindre.

L'Entreclan a du pain sur la planche. Il y a du travail pour tout le monde, et nous serons bien payés. Trouver ces objets, c'est renforcer des adversaires de la Légion Ardente et se donner une chance de pouvoir enfin l'attaquer sur son propre terrain. Si nous travaillons bien, nous poserons les premières pierres de la libération totale d'Azeroth, et de l'ensemble des mondes, de la menace du Titan Noir.

Employés, préparez vos armes et vos sorts.
Voremden
Voremden
Grand Maître

Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2010

https://la-guilde-wow.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum